Baic Algérie lance la marque Beijing

Publié le : 2024-01-17
5 Photos

Baic Algérie a lancé officiellement la marque Beijing en Algérie, une sous-marque de la société chinoise Baic Motor, et ce lors d'un événement organisé au siège de la société à Batna, où Baic Algérie possède un projet industriel de production de véhicules.

En effet, le directeur général de "Baic Algérie", M. Noureddine Sariak, a révélé que sa société proposera une gamme variée de voitures de la marque Beijing. Cette gamme comprendra les modèles X35, Bj40, X7, X55, U5, U5 Plus, X3, Bj40 Plus Fashion, BJ60, Bj80, ainsi que la berline compacte électrique U5. Par ailleurs, la gamme sera élargie à un autre modèle au mois de février.



Concernant les prix, M. Noureddine Sariak a révélé qu'ils sont actuellement en cours d'étude et seront dévoilés simultanément avec l'ouverture officielle des commandes à la fin du mois de janvier.

En revanche, Baic Algérie a annoncé son intention de relancer l'activité de son usine "Baic Industrie Internationale Algérie" implantée à Batna, qui est entrée en production en 2018 avant d'interrompre ses activités en raison de la crise qui a touché le secteur automobile.


#Baic Algérie# Beijing Algérie
Actualité Auto

Articles similaires